Brightons'touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous n'arrivez pas à faire dix lignes de RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamura
Directrice de l'Agence Ayumi Models
Ayumi Hamura


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Dans mon bureau
Votre personnage : Vous n'arrivez pas à faire dix lignes de RP ? Sans_t12
Date d'inscription : 15/11/2008

Etat Civil
Amis/Ennemis:
Orientation Sexuelle: Hétéro
Côté coeur?: Célibataire

Vous n'arrivez pas à faire dix lignes de RP ? Empty
MessageSujet: Vous n'arrivez pas à faire dix lignes de RP ?   Vous n'arrivez pas à faire dix lignes de RP ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:18

J'ai décidé de créer cette Annonce, car je sais que certains peuvent trouver que demander dix lignes de RP minimum, c'est beaucoup... Mais je vais vous prouver que non! Voici quelques astuces vous permettant d'écrire un beau RP, assez long, sans passer trois heures à chercher ce que vous allez dire.

Tout d'abord, sachez que la narration se fait en italique, et les paroles de votre personnage en gras et en couleur sans oublier le petit "-" avant votre parole.
Ensuite, pour commencer votre RP, votre personnage doit bien arriver de quelque part avant de se trouver dans le lieu où le RP se déroule. Décrivez donc votre arrivée, ce que le personnage a fait pendant la journée, qui il a rencontré sur la route, le temps qu'il a fait.. Bref, prenez le temps de décrire l'environnement qui vous entoure! Cela peut vous faire rapidement gagner 5 lignes, alors ce n'est pas négligeable!
Prenez ensuite le temps de décrire votre personnage : comment il est habillé, son humeur, ce qu'il pense, ce qu'il a envie de faire... Et ensuite vous pouvez par exemple décrire ce que ressent votre personnage face à la personne face à lui [la personne avec qui vous RP]. Décrivez chaque action que fait votre personnage, cela aidera votre interlocuteur à mieux imaginer la scène, et il sera tout aussi créatif que vous dans sa réponse! Car en général, la qualité de notre post dépend de la qualité de la réponse que l'on vient de lire!

Voilà, j'espère que ce petit topic vous sera utile, et pour ceux qui font beaucoup de fautes d'orthographe ou autre, n'oubliez pas le correcteur automatique !

Cordialement,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://brightons-touch.1fr1.net
 
Vous n'arrivez pas à faire dix lignes de RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous cherchez un personnage
» Tite présentation de vous ^^
» Bonnes fêtes à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brightons'touch :: *Bienvenue!* :: Need Somethin'? :: Tutos-
Sauter vers: