Brightons'touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ayumi Hamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamura
Directrice de l'Agence Ayumi Models
Ayumi Hamura


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Dans mon bureau
Votre personnage : Ayumi Hamura Sans_t12
Date d'inscription : 15/11/2008

Etat Civil
Amis/Ennemis:
Orientation Sexuelle: Hétéro
Côté coeur?: Célibataire

Ayumi Hamura Empty
MessageSujet: Ayumi Hamura   Ayumi Hamura Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

.:° Votre personnage °:.


Etat civil :
NOM, PRENOM : Ayumi Hamura
DATE DE NAISSANCE - AGE : 11 Avril 1982 -26ans-
METIER/ACTIVITE :
Directrice de l'Agence Ayumi Models
SITUATION : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro

Desciption complète de votre personnage :
PHYSIQUE :Mannequin au Japon de 16 à 21 ans, Ayumi a conservé une silouhette parfaite, qu'elle entretient grâce au sport et à une alimentation équilibrée. Elle mesure 1m70 pour 53 kilos, et sa mère ne cesse jamais de lui répéter qu'elle ferait bien d'en prendre une dizaine de plus si elle souhaitait trouver un jour un mari convenable, ce dont Ayumi n'a pas spécialement envie, tenant beaucoup à son indépendance. Etant métisse algérino-japonaise, elle possède plusieurs caractéristiques de ces deux nationalités : du côté algérien elle a hérité de sa peau mate et de ses beaux cheveux bouclés bruns. De son côté japonais elle a surtout ses yeux noirs bridés, et un air toujours souriant. Son visage est bien proportionné, et elle aime en prendre soin. N'aimant pas le maquillage à outrance et criant à la simplicité, la jeune nipponne se contente d'un simple fond de teint, d'un trait d'eye-liner noir ou brun selon les jours et son humeur. Il n'y a qu'en soirée, surtout pour ses rendez-vous galants, qu'elle se permet un maquillage plus appronfondi, préférant toujours mettre ses beaux yeux en valeur, car pour elle, tout passe par le regard. Question vêtements, la jeune femme aime jouer sur les contrastes et les accessoires, et possède une importante collection de vêtements, dont certains venant de son époque de mannequin, signé par les plus grands couturiers de la mode. Son sac fétiche est sac Lacoste imitation Louis Vuitton, et elle adore porter des chaussures à talons aiguilles, le plus souvent noires.

CARACTERE : Ayumi s'est forgé un caractère de femme forte, indépendante et surtout elle aime la provocation. Elle est belle, riche, et elle le saît! Elle aime aussi jouer les séductrices, sans pour autant forcément passer par la case "lit double", et n'a donc pas la réputation de fille facil, mais plutôt de femme séduisante, joueuse et intelligente. Elle est aussi une grande curieuse, aime tout savoir sur tout le monde, mais derrière toutes ces petits défauts, elle est une jeune femme sensible, rêvant de rencontrer un jour celui qui saura la rendre heureuse, après plusieurs déceptions amoureuses, elle est devenue méfiante envers la gente masculine. Sinon elle est assez dépensière, après tout elle est une femme! Et elle est assez dynamique, sprtive, et spontannée, ne mâchant jamais ses mots. Elle aime dire ce qu'elle pense tout de suite, et peu importe si ça blesse ou pas, il faut l'accepter! Ayumi sait ête une femme généreuse, et met dailleurs sa notoriété au service d'associations caritatives dès qu'elle le peut. Ses associations favorites sont la défense des enfants et des animaus. La jeune femme a donc aussi la réputation de dame de coeur, en plus d'être une femme d'affaires fatale.


HISTOIRE :
Un 9 décembre au Japon. Une femme met au monde son troisième enfant, une petite fille, sa deuxième petite fille. Ayumi est en effet la plus jeune d'une famille de trois enfants. Kenzo Hamura, l'aîné, âgé de 5 ans de plus qu'elle, a toujours voulu protéger ses soeurs du monde extérieur, et en particulier Ayumi, qui était sa préférée. Michiyo Hamura, sa grande soeur de deux ans son aîné, aime aussi la mode, mais préfère créer les vêtements que poser devant un appareil, même si on lui a déjà proposé à plusieurs reprises, car les deux soeurs se ressemblent beaucoup, certains pourraient même croire qu'elles sont jumelles, et cela leur a valu beaucoup de fou rires du temps de l'école, où elles s'amusaient à changer de classe respectivements de temps à autre, sans que les professeurs ne le remarquent.
Le père de la petite fille, Jaoued Hamura, métisse algérino-japonais, a toujours été très protecteur, et la discipline était rude, l'homme étant très attaché à ses racines et aux traditions anciennes. Lui et sa femme ont toujours rêvé de voir leur petite dernière se marier, avoir des enfants et se contenter d'être une bonne mère et une bonne épouse. Mais la rebelle de la famille ne voyait pas son avenir comme celà. Déjà toute petite, elle s'amusait à poser pour ses parents et les membres de la famille pendant les grandes réunions familiales, et tout le monde lui disait qu'elle était jolie, et que plus tard tout le monde connaîtrait son visage. Ces phrases la jeune femme ne les a jamais oubliées, et l'ont aidé à percer dans le milieu très fermé de la mode. La scolarité de la jeune fille se passa très bien, et elle fut parmi les plus populaires de son lycée, traînant toujours en bande, connaissant quasiment toute l'école, et étant toujours invitée aux fêtes et anniversaires importants. Elle fut même déléguée de sa classe à trois reprises, et son répertoire était rempli d'adresses. C'est à l'âge de 16 ans, au Japon, alors qu'elle sirotait une limonade avec sa bande de copines, qu'un agent vint l'aborder en lui proposant une séance photo pour un magasin de vêtements très réputé au Japon. L'adolescente accepta sans même prévenir ses parents, et c'est sa mère qui découvrit un jour, en se promenant dans la ville de Tokyo, les affiches de magasin avec sa fille dessus. Bien que choquée sur le coup, elle décida enfin d'accepter que les temps avaient changés, et que sa fille voulait faire ce métier, et non celui de mère et épouse. Son père lui, ne veut toujours rien savoir, et a décidé de couper les ponts avec sa fille depuis ce jour. Ils ne se sont toujours pas reparlés depuis..
A partir de là, elle commença les meilleurs shootings de sa carrière, voyageant entre les Etats-Unis, l'Europe, dont l'Angleterre, pays dont elle tomba amoureuse.Puis, sur un coup de tête, elle décida de mettre un terme à sa carrière de mannequin, et créa sa propre agence, afin de donner une chance aux jeunes de se faire connaître. Elle est toujours célibataire, mais ne désespère pas à trouver un jour ou l'autre un homme qui lui conviendrait!
NOM DU PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Ayumi Hamsaki

CODE DU FORUM : accepté

.:° Vous °:.

Avez vous déjà fait du RPG? : yep
Quel âge avez-vous? : 19 ans
Où avez-vous connu ce forum? : J'en suis la fondatrice
Qu'en pensez-vous? Il manque de monde xD

Revenir en haut Aller en bas
https://brightons-touch.1fr1.net
 
Ayumi Hamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brightons'touch :: *Bienvenue!* :: Vos CV :: Membres validés-
Sauter vers: